Gestion des contrats et des sinistres

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Une fois le contrat d’assurance souscrit par notre intermédiaire, nous devenons votre interlocuteur unique. Nous gérons la mise à jour de vos contrats en fonction des évolutions de votre activité mais également les conditions financières des renouvellements lors des négociations annuelles que nous menons avec les assureurs.

En cas de sinistre, nous coordonnons l’intervention de l’assureur, des avocats et des experts, nous négocions les règlements et les délais et mettons à jour vos statistiques sinistres.

Une organisation spécifique a été mise en place pour répondre aux besoins de nos fédérations en portefeuille avec :

  • Des interlocuteurs en production et en sinistre dédiés au sport et à l’évènementiel.
  • Un accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (numéro unique avec report de poste si la ligne est occupée).
  • Une adresse mail générale : 90% des mails sont traités le jour même.
  • La rédaction de pages web sur votre portail voire l’élaboration d’un site dédié si cela se justifie.
  • Un livret d’information sous format électronique.
  • Des formulaires de déclaration de sinistres téléchargeables.
  • Un logiciel informatique interne permettant la gestion de masse des dossiers aussi bien en production qu’en sinistres ainsi qu’un logiciel informatique interne permettant de numériser l’ensemble des courriers reçus et de garder une traçabilité des opérations réalisées.

Nouveau : un logiciel informatique interne permettant de numériser l’ensemble des courriers reçus et de garder une traçabilité des opérations réalisées.

La souplesse de nos process nous permet d’adapter nos outils informatiques aux demandes de renseignements de nos fédérations en portefeuille.

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